Bonjour, Bonsoir

Bienvenue dans cet espace en perpétuelle évolution ! Tu trouveras ici, ce que je n’ai encore jamais osé partager : Mes passes-temps
Quelques photographies issue de mes roadtrip mais aussi des portraits.
J’espère pouvoir te faire voyager dans mon univers, et te convaincre, un jour peut-être, de poser pour moi !

A propos

Je me prénomme Brian, je suis Chimiste mais surtout passionné de photographies.

Mon parcours photographique est un chemin rocailleux, parsemé de doutes.

Je ne vais pas m’étaler sur ma présentation, je suis quelqu’un de sociable, quoi qu’un peu discret et pas très bavard. je n’apprécie pas spécialement faire de monologues interminables à propos de ma vie. de mon passé et de mes ambitions.

J’ai débuté la photographie en autodidacte il y a de ça, une dizaine d’année. A travers ce périple, j’ai été amener à photographier ma région natale, le sud de la France, ma Provence, ma Côte d’azur. j’ai longtemps adoré la photographie de mode et c’est ce qui m’a finalement lancé à réaliser mes premier portraits. Aujourd’hui encore, les portraits est une facette de la photographie qui n’a pas disparut, encore bridé par ma timidité.

Je suis quelqu’un de très soucieux de la qualité de mon travail photographique. Je ne tolère pas des images laissé à la légère. J’essai autant que possible de faire au mieux, et chaque jours de repousser mes limites afin de fournir le meilleur de moi même.