Encore une soirée un Mercredi soir, ne sachant pas trop ou aller (Il n’y a jamais grands mondes à 23h dans le vieux) on fait une Halte au De Klomp.

Ambiance sombre, un groupe joue « Medecine » des The Pretty Reckless, J’adore !
on s’installe autour d’une table, ancien fut à bière on y voit encore les tireuses sèches, qu’elle tristesse !  (Ils ont été cassé dans le passé par certains clients …)

Un pote sort un jeton, bombé et creux et nous voila en train de jouer à s’envoyer le jeton avec nos téléphone …

La commande arrive, et on parie sur celui qui arrivera à faire tomber le jeton sur la face creuse … Un genre de pile ou face, je lance, si deux faces creuse sur trois lancés, je dois prendre le méchant Force 23 (en shot)
Quelle connerie j’allais encore faire ? Je ne savais pas, je suis joueur !
Premier lancé … Creux
Deuxième lancé … Bombé ! Allez soyons fous !
Troisième lancé … Creux ?! Et M**de !

Le Force 23 arrive, je ne connait pas la composition exacte, un genre de mélange ricard,  piment rouge, tabasco +++ …
le serveur me donne un truc a manger, avant de servir tout le monde j’ai quelques sensation de picotement sur la langue, puis il arrive vers moi avec le shot, sort la paille et me la donne puis il sort le chalumeau, et flambe le shot. Je plonge la paille et je bois … ça y est j’ai le hoquet ! je ne supporte pas les épices (tabasco et piment en fortes doses) Et pour le coup je pensais en avoir pour la soirée, mais non ça n’a duré que deux-trois minutes.

dans les premières secondes qui ont suivi, il ne s’est pas passé grand chose. D’un coup un picotement méchant surgit, j’ai la bouche en feu. Je tiens bon, je dois faire une tête bizarre, mes potes me demande si ça va, je leurs dis « oui, ça pique un peu … « . Deux minutes après j’ai l’impression de chialer, non pas que je sois triste ni que se soit une douleur épouvantable, mais je contrôle plus rien ! Au bout d’un quart d’heure le plus gros était passé, j’ai survécu …

Conclusion ? je le conseil a ceux qui ne l’on jamais fait ! Par contre, je n’ai pas bu autre chose de la soirée !